Le 9è SIAM, une opportunité pour MEDZ de présenter l’étendue de son expertise et savoir-faire

Meknès – Le 9è Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), organisé à Meknès du 24 avril au 3 mai, constitue l’opportunité pour MEDZ, leader au Maroc dans l’aménagement et la gestion de parcs d’activités industriels, offshoring et touristiques, de présenter l’étendue de son expertise et de son savoir-faire.

Rendez-vous annuel des professionnels du secteur de l’agro-industrie, le SIAM représente également une occasion pour MEDZ, filiale du Groupe CDG d’aller à la rencontre des investisseurs et d’exposer sur son stand les projets réalisés dans tout le Maroc, et notamment ses 2 agropoles situés à Meknès et Berkane, indique MEDZ dans un communiqué.

Lancés dans le cadre des Plans Emergence et Maroc Vert, Agropolis et l’Agropole de Berkane sont en cours de commercialisation, avec 22 projets commercialisés et une superficie de 30 hectares vendue au niveau d’Agropolis et 20 projets commercialisés et une superficie de 10 hectares vendue pour l’Agropole de Berkane, précise la même source.

La présence de MEDZ au SIAM s’est distinguée, cette année, par une série d’actions de communication offrant une meilleure visibilité : lancement d’une campagne de presse et d’e-mailing et renforcement de l’attractivité du stand.

MEDZ annonce en définitive avoir dressé un bilan positif de cette participation, qui lui a permis de développer son rayonnement, promouvoir ses projets auprès des visiteurs marocains et étrangers et d’aller à la rencontre de ses clients, partenaires et prospects.

MAP