Report du Salon International de l’Eau et de l’Irrigation (SIEITA) de Béni Mellal pour FEVRIER/MARS 2013

L’ASIEITA (Association du Salon International de l’Eau et de l’Irrigation de la région Tadla Azilal) et l’agence FORUM7,Agence de communication Evénementielle, vous remercient de votre confiance et de l’intérêt que vous avez porté à l’événement SIEITA 2011 qui a connu un grand succès.

Inauguré par M. Aziz AKHANNOUCH, Ministre de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, en la présence de M. Abdelkébir ZAHOUD, Secrétaire d’Etat chargé de l’Eau et de l’Environnement et M. Mohamed DARDOURI, wali de Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Béni Mellal, SIEITA 2011 a bien répondu aux nombreuses attentes des professionnels et des organisateurs. Les 4 jours de rencontre, auront réuni 48 exposants dont 91% d’entreprises marocaines et 9% d’internationaux sur près de 2000 m² d’aire d’exposition. Il aura accueilli au total 6500 visiteurs professionnels issus des divers secteurs de l’eau et de l’irrigation, provenant de tout le Maroc et à l’international, confirmant ainsi sa place de rendez vous incontournable des professionnels de l’Eau et de l’Irrigation du Royaume.

Fort de ce succès, les organisateurs ont le plaisir de vous informer de la tenue de la 2ème édition du Salon International de l’Eau et de l’Irrigation de la Région Tadla-Azilal -SIEITA 2012, qui se tiendra du 26 au 30 Septembre 2012 à Béni Mellal, avec tout le succès attendu.

Placé sous la thématique « L’économie d’eau au Maroc : un enjeu politique, économique et sociale », SIEITA 2012 reste en droite ligne avec l’application du Plan National d’Economie en Eau d’Irrigation (PNEEI) à travers le plan Maroc Vert, initié par le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime.

Cette 2ème édition surfera sur la vague de l’édition précédente, bénéficiant par la même occasion de la confiance et l’accompagnement de tous les partenaires institutionnels et opérateurs économiques incontournable du secteur de l’eau et de l’irrigation au Maroc : Ministère, Organismes, Administrations, Association, Autorités locales, mais surtout de l’implication des Professionnels de l’Eau et de l’irrigation tant au niveau national qu’international.

SIEITA 2012 apportera son lot de nouveautés avec plus de présence en passant de 4 à 5 jours, un découpage plus adapté du salon, de nouveaux espaces d’animations et un programme de conférences toujours plus riche et d’actualité. La dimension internationale aura une connotation plus importante avec en plus un pays en invité d’honneur.

La dimension internationale aura une connotation plus importante avec en plus un pays en invité d’honneur.

Pour rappel, le SIEITA a pour objectif principal de créer une plate forme unique et internationale totalement dédiée aux professionnels de l’eau et de l’irrigation. Et de par sa position géographique, TADLA AZILAL est la région idéale
pour accueillir ce prestigieux salon et être le fer de lance de cet événement.

N’attendez plus pour inscrire SIEITA 2012 dés à présent dans votre agenda du 26 au 30 Septembre 2012 à Béni Mellal.

Partager
  • gplus
  • pinterest

Comments

  1. Abdelkrim noureddine
    17 février 2012 at 14 h 07 min

    je suis doctorant à l’université hassiba ben bouali chle ALGERIE, je veux participer à ce salon

  2. kevin
    30 avril 2012 at 13 h 37 min

    je vous invite à me contacter pour voir dans quel cadre vous pouvez participer à SIEITA 2012 kevin.kemadjou@reedexpo.fr

Leave a comment