Meknès – SM le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Sahrij Souani à Meknès, un dîner présidé par SAR le Prince Moulay Rachid, en l’honneur des invités et participants au 9è Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM-2014).

Ont assisté à ce dîner, le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, les présidents des Chambres des Représentants et des Conseillers, MM. Rachid Talbi Alami et Mohamed Cheikh Biadillah, des membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique accrédité à Rabat, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Son Altesse Royale a procédé, à cette occasion, à la remise des trophées et certificats au profit des meilleures unités de production (22), des meilleurs exposants par catégorie (17) et des meilleurs éleveurs par race (15).

A son arrivée au lieu de la cérémonie, SAR le Prince Moulay Rachid avait passé en revue un détachement des forces auxiliaires qui rendaient les honneurs, avant d’être salué par le ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, le wali de la région Meknès-Tafilalet, le président du Conseil régional, ainsi que par d’autres personnalités civiles et militaires.

MAP